Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La plus belle histoire mélangeant vampire et amour ... "The Last Dream "

Publié le par bewere02

Bridgemore est un lycée regroupant deux milles deux cent vingt trois élèves .

Parmis eux , Ethan et Léà le couple le plus populaire de ce lycée.

Les deux adolescents s'aiment d'un amour puissant et inexpliquable , ils ne peuvent vivre l'un sans l'autre , dans tout les sens du terme...

Un apres midi , lors de la pause déjeuné , Ethan va bousculer un camarade qui celui-çi va répendre son plateau de nourriture . Une honte immense se fait rescentir chez ce jeune homme à l'allure gothique qui d'un temperament nerveux va rentrer chez lui en courant et va se venger d'une manière tres particuliere.

   

une Malédiction pourrait être dangereuse pour l'amour qui lie Ethan & Léà ?

Un SANG FROID est il véritablement capable d'aimer ...

 

Ne vous fiez pas a votre première réaction en lisant ce résumé 

car si vous n'aimez pas au premier regard vous pourriez être etonnés de ce que cette histoire pourrait vous faire ressentir...

 

 

 

 

Introduction


Moi, Ethan Parker, jamais je n'aurais imaginer vivre quelque chose d'aussi terrible. Faire souffrir la personne que l'on aime plus que tout est épouvantable. Ma vie n'a jamais été aussi mauvaise que celà. Je vais vous racontez mon récit. Afin de connaître mon passé, commençons par le commencement. 
Je vais vous racontez une histoire, mon histoire...


Chapitre 1
première partie...


    2013. Ce fut l'année qui boulversa mon existence. Il ne fallut que quelques secondes pour détruire toute une vie. J'avais une petite-amie, des amis, une famille... J'étais le mec le plus populaire de Bridgemore, mon ancien lycée.
Janvier 2013, il était 7h22 sur mon téléphone. Bientôt , je devais aller chercher Léà, ma petite amie qui habitait à vingt minutes de ma résidence. 
Je pris la dernière pomme dans la corbeille à fruits avant de sortir de chez moi . Je sortis ma voiture du garage pour prendre la route direction chez Léà. 
Durant le trajet, je repensais à ce fameux jour ou je l'ait rencontrée . Elle était tellement radieuse ce jour là... Nous nous sommes vu pour la toute première fois devans le cinéma , durant la queue . Nous allions voir le même film . Sans ce film , nous ne serrions probablement jamais sortit ensemble . Je faisais la queue l'orsqu'une fille (Léà) me tapotta gentillement l'épaule . Je me suis retourné puis elle me demanda très poliment :
-" Excuse moi , à quelle heure est censé commencer le film ? "
J'eu du mal à répondre . Je la fixait comme si je me trouvais devant la 7ème merveille du Monde . Elle était tellement resplendissante... je lui répondis enfin:
-" Heu... oui heu.. normalement à 14 heures heu... c'est-à-dire dans un quart d'heure. "
 Elle me regarda d'un regard interrogateur puis me répondit :
-" Merci... " Elle se mordilla la lèvre inférieure comme Bella Swan dans "Twilight ". 
Cinq minutes passèrent après avoir payé ma place de cinéma . J'étais  aux toilettes l'orsque j'entendis un bruit énorme qui resonnait sous mes pieds. C'était une foule de gens qui couraient pour aller s'asseoir dans la salle où je devais me rendre pour regarder mon film . Je sortis des toilettes, j'ouvris les grandes portes. Presque toutes les places avaient été prises. Je guettais autour de moi l'orsqu'une main se leva , celle de Léà , qui me faisait signe de me rapprocher d'elle . Une place était libre à sa gauche. Pendant toute la durée du film , je ne pouvais que la regarder , mon bras voulait se mettre autour de son cou comme dans les films où l'on voit un jeune puceau faire semblant de bailler tout en s'ettirant pour placer son bras sur les épaules de la jeune fille . Pour ainsi dire je n'avais  pas du tout suivi le film , et Léà non plus. Nous avons parlés durant toute la séance . C'est comme celà qu'elle et moi avons fait connaissance...


                                                                                                                                             à suivre...

Commenter cet article