Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le sourir malgré la tristesse...

Publié le par Combet Remi

Comment retrouver la joie lorsque tu l'a perdue...

Si j'écris, c'est pour me changer l'esprit, car depuis le décès récent de mon père , je n'arrive pas a me dire que c'est fini , que plus jamais je ne le verrais . Il me manque , et malheureusement ce vide se fait beaucoup ressentir . Comment me dire que c'est normal , que la mort vient nous faucher un jour... C'est bien plus compliqué que ce que je ne le pensais. Je ne veux pas raconter ma vie , juste ce fraguement de ma vie . Tout le monde perd son père un jour , c'est la nature de cette vie qui ne fait pas de cadeau! Avec le temps , j'espère vraiment que cette douleur s'atténuera ! je sais qu'elle ne disparaîtra pas , qu'elle restera ancrée dans ma tête jusqu'à la fin de mes jours . Un mois après sa perte , je commençai seulement a réaliser qu'il n'était plus là . C'est alors que j'ai commencé a faire des cauchemars , le voyant étalé sur le sol, les pompiers essayant de le réanimer... puis sont venu ensuite les crises d'angoisses , Des points au coeur , avoir l'impression de ne plus pouvoir respirer , Vertiges... J'ai réussi à remonter à la surface . Aujourd'hui je suis fier de pouvoir me dire que j'ai surmonté cette épreuve . Si vous avez perdu votre père , si comme moi vous êtes du genre a ne pas montrer vos sentiments , si vous préférez les garder enfermés en vous , ce n'est pas la solution! beaucoup de fois je me suis retenu de verser des larmes , pour montrer au gens que je suis un dur ! Mais ce n'est pas la meilleure chose à faire ! laissez vous allez ! laissez sortir se qui peut sortir car plus vous vous lâchez , plus vous vous sentez mieux ! J'espère vraiment que ce je viens d'écrire aidera tout ceux qui ont perdu un parent proche! Mon père est partit le 27 Août 2013 ! J'en ai souffert un Mois après et j'en souffre encore , mais j'en souffre moin car ma famille et ma Cherie sont là , pour moi. 

 

Je vous souhaite une agreable journée et n'esitez pas a laisser des commentaires :) 

Commenter cet article