Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

The Vampire Diaries Saison 5 : Paul Wesley "Je connais Ian Somerhalder par coeur", interview !

Publié le par bewere02

La saison 4 est terminée et le tournage de la saison 5 de The Vampire Diaries n’a pas encore commencé. Les acteurs nous manquent, mais heureusement, Paul Wesley a accordé une interview à Parade.

Le tournage de la saison 5 de The Vampire Diaries devrait débuter dans moins d’un mois à Atlanta, en Géorgie. En attendant comme melty.fr vous le disait, Ian Somerhalder est à Londres pour le tournage de The Anomaly, lorsque Nina Dobrev profite de ses vacances à Hawaï. Paul Wesley, quant à lui, sillonne les routes d’Europe pour aller à la rencontre des fans de la série et profite de son temps libre pour participer à des événements et répondre aux questions des journalistes dans de nombreuses interviews. Il s’est notamment confié au site américain Parade sur ses débuts, son personnage et sa relation avec Ian Somerhalder, son frère à l’écran. Voici ce que l’interprète de Stefan Salvatore a déclaré : "Le Hockey était ma première passion et mon premier amour. Je voulais devenir un joueur professionnel, mais j’avais quelques problèmes de comportement et je me suis fait virer de l’équipe. J’ai du me trouver une autre passion et c’est là que j’ai débuté le théâtre. A l’âge de 18 ans, j’ai su que je voulais faire ça pour le reste de ma vie".

Paul Wesley s’est ensuite confié sur son personnage de Stefan Salvatore. Il déclare : "Ce que je préfère dans le fait de jouer Stefan Salvatore, c’est le fait de pouvoir explorer son côté sombre. J’aime vraiment découvrir ses défauts, ses failles, ce qui fait de lui le héros. Je préfère vraiment jouer un Stefan torturé, qu’un Stefan heureux et amoureux". Il évoque ensuite sa relation avec Ian Somerhalder, alias Damon Salvatore, son frère à l’écran. Il se confie : "Nous sommes devenus de très bons amis. Je le connais par cœur, ses qualités, ses défauts, ses faiblesses… Je n’ai jamais tourné dans une série aussi longtemps et c’est l’une des plus longues relations de ma vie, en dehors de ma famille et de ma femme. Je connais les bons et les mauvais côtés de tous les membres de la série et ils peuvent dire la même chose sur moi !". Il y a peu, lors d’une convention, Ian Somerhalder déclarait que Paul Wesley était un emmerdeur. La relation entre les deux hommes ressemble vraiment à une relation fraternelle !

Commenter cet article