Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nina Dobrev et Ian Somerhalder en danger dans The Vampire Diaries

Publié le par bewere02

Nina Dobrev et Ian Somerhalder, qui incarnent Elena et Damon, seront en danger dans la saison 5 de The Vampire Diaries à cause d’un ami.

Nina Dobrev et Ian Somerhalder, qui sont fraîchement séparés dans la vraie vie, reprendront leur rôle dans la saison 5 de The Vampire Diaries dès cet été. (Attention Spoilers). Les deux acteurs incarneront Elena et Damon et devront construire une relation amoureuse. Julie Plec qui était présente à Austin lors du Festival ATX a transmis quelques informations sur le devenir du couple. Les téléspectateurs seront confrontés à la naissance d’une relation amoureuse. Damon fera donc son possible pour être le meilleur petit ami et combler celle qui l’a choisi à la fin de la saison 3. La situation ne sera pas aussi simple, car Elena devra rejoindre les bancs de l’université après avoir obtenu son diplôme au lycée de Mystic Falls.

Katherine ne sera pas la menace

Nina Dobrev sera également invitée à offrir une nouvelle image à Katherine qui a pris de force la cure. Cette dernière ne sera pas réellement une menace, puisqu’elle devra se trouver une protection à cause de sa nouvelle humanité. Julie Plec indique que Damon et Elena seront donc tranquilles. L’éloignement dû aux études de la jeune femme sera tout de même très difficile à gérer. Selon la créatrice de la saison 5 de The Vampire Diaries, « Les choses ne se dérouleront pas en douceur ». Le couple sera donc en danger à cause d’un nouveau méchant qui se trouve au sein même de leur groupe.

Une saison 5 intense et dangereuse

Dans la saison 5 de The Vampire Diaries, Paul Wesley incarnera deux personnages. Une version gentille de Stefan qui est malmenée par Silas et une seconde version méchante. Au départ, les deux acteurs Nina Dobrev et Ian Somerhalder ne se douteront pas que leur ami et frère est un réel danger pour leur couple et leur devenir. Les nouveaux épisodes s’annoncent donc intenses et surtout rythmés par l’action. Actuellement, il n’y a pas de confirmation au niveau de la diffusion, mais la nouvelle saison pourrait débarquer sur The CW dès le mois de septembre, The Originals est programmé pour octobre.

 

bewere02

Commenter cet article