Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Justin Bieber attaqué en boîte de nuit : Les videurs volent à son secours

Publié le par bewere02

Les ennuis s'ammoncèlent encore et toujours sur le passage du jeune Justin Bieber. Après avoir été arrêté mercredi 28 août au volant de sa Ferrari à Calabasas pour conduite sans permis validedans l'Etat de Californie, le chanteur du tube planétaire Baby a été victime d'un clubber belliqueux samedi 31 août à 3h du matin alors qu'il profitait d'une soirée en boîte dans son Canada natal.

 

En effet, alors que la jeune sensation pop venait de décider de quitter le carré VIP pour se mélanger avec les clients de l'établissement, un homme visiblement très remonté a décidé de s'attaquer à lui. L'adversaire de Bieber se serait saisi de son t-shirt avant d'être rapidement maîtrisé par des videurs qui n'ont pas tardé à plaquer l'assaillant au sol. Selon le site TMZ - qui possède quelques photos de cette rapide altercation -, le chanteur de 19 ans se serait ensuite un peu lâché sur l'homme plaqué au sol, lui donnant quelques petits coups de pieds.

La soirée visiblement gâchée, Justin Bieber aurait ausitôt décidé de quitter l'établissement tandis que son agresseur était simplement reconduit à la sortie de la boîte de nuit. Selon les premiers récits, la police n'a pas été contactée et le porte-parole de la popstar n'a pas souhaité commenter l'événement.

Côté carrière, Justin Bieber prépare doucement sa rentrée puisqu'il entamera la dernière partie de sa tournée mondiale intituléeBelieve Tour dès la mi-septembre en Asie. De plus, les Belieberssont aux anges puisque son trio avec Miley Cyrus et son ami Lil Twist, intitulé Twerk (du nom de la danse polémique dont est fan Miley), est d'ores et déjà disponible sur la toile.

justin bieber

justin bieber

Commenter cet article